Volvo 9500 coach

En route vers la rentabilité

Le Volvo 9500  est très bien adapté aux distances moyennes ou aux lignes, type de trajets où les passagers sont plus sensibles à un bon rapport qualité/prix. Il va sans dire que la sécurité ou la fiabilité n'en souffre pas pour autant.
C'est un vrai Volvo!

La priorité absolue du Volvo 9500 : la productivité. Pendant son cycle de vie l'économie de carburant, la fiabilité et la maintenance sans surprise en sont les fondamentaux.
Et en la matière, la chaîne cinématique avec son moteur Volvo de 9-litres est un réel atout (380 ch - 1700 Nm).  La boîte de vitesses Volvo I-Shift 12 rapports contribue à optimiser l'utilisation de la puissance dans toutes les situations de conduite et l'exceptionnellee fiabilité de la chaîne cinématique a fait ses preuves depuis longtemps. 
Les matériaux, l'esthétique extérieure et intérieure, la chaîne cinématique et la suspension sont incontestablement haut de gamme et le choix des spécifications possibles permet d'associer rentabilité et fiabilité, et d'en faire le meilleur compagnon de route.