Volvo Buses

SUISSE

×

Volvo Newsletter 2022

Nous avons le plaisir de vous annoncer que depuis le 30 mai, nous avons accueilli un nouveau collègue au sein de notre équipe Volvo Bus Suisse - Nicolas Michel a pris ses nouvelles fonctions en tant que Sales Engineer City.
Switzerland Newsletter

Nicolas a étudié la technique automobile à Bienne. Il a commencé sa carrière professionnelle chez Enotrac AG, un prestataire de services d'ingénierie pour l'industrie ferroviaire en Suisse.

Avant de rejoindre Volvo Group (Suisse) SA, Nicolas était responsable de la planification des caténaires ferroviaires. Dans ce cadre, il a travaillé en étroite collaboration avec les exploitants ferroviaires et a acquis une grande expérience dans la gestion de projets d'électrification de lignes ferroviaires. C'est une très bonne base pour commencer notre voyage d'e-mobilité.

Sa passion naturelle pour les véhicules utilitaires, le travail avec les autorités et son intérêt pour les bus écologiques Volvo seront un grand atout pour notre équipe. Nous sommes très heureux de l'avoir à bord.

Nous souhaitons à Nicolas tout le meilleur et une brillante carrière chez Volvo Buses !

Beaucoup de voyages en perspective et il vous manque un véhicule ?

Nous espérons que les réservations pour vos excursions et voyages du mois d'août et de l'automne battent leur plein. Nous vous souhaitons en tous cas beaucoup de beaux voyages.

Avez-vous un besoin à court terme ? Nous avons à Münchenbuchsee un magnifique Volvo deux essieux à la vente qui vous attend !

A VENDRE - Volvo 9700 – 12.4m – 49+1+1

Données techniques                                                                                 

Non immatriculé

No.de châssis :    202654

Km environ :        2'000 km

Moteur :               D11K EURO6 / 430PS

Roues :                 315/80R22.5 / 4x2

Réservoir :           480l Diesel / 64L AdBlue

12.4m / 2.55m / 3.65m

49 + 1 + 1 (3*)

4 sièges avec système ISO-fix