Volvo Buses

SUISSE

×

Volvo lance un nouvel autocar à double étage pour les activités en Europe

Volvo Bus lance une nouvelle version de l'un de ses modèles à succès, l'autocar à double étage Volvo 9700 DD. D'une hauteur de 4 mètres, le nouveau modèle est conçu pour les activités en Europe. Cet autocar à double étage est un modèle flexible et haut de gamme, conçu pour le tourisme et le transport longue distance.
Volvo 9700 DD

Le Volvo 9700 DD fait partie de la gamme de produits Volvo classiques, avec le Volvo 9700 et le Volvo 9900 primé.

« Avec le lancement du Volvo 9700 DD pour les activités européennes, nous disposons d'une gamme complète d'autocars de tourisme et de transport longue distance, offrant un large choix à notre clientèle. Nous avons déjà reçu plusieurs commandes pour l'autocar à double étage sur le marché nordique et il est très gratifiant de pouvoir désormais proposer à nos autres clients européens cet autocar haut de gamme, express et touristique », indique Ulf Magnusson, Vice-président directeur, chargé de la division Europe de Volvo Bus.

Présentant une hauteur de 4 mètres, le Volvo 9700 DD dispose d'un moteur Volvo D11K460 de 11 litres de cylindrée et de 460 ch, certifié pour une utilisation avec Diesel, huile végétale hydro-traitée et Biodiesel (B100). Il est carrossé par Carrus Delta OY, en Finlande.

Des informations supplémentaires sur le nouvel autocar à double étage seront fournies lors de la présentation en ligne le 4 février 2021 à 16 h 00. Pour participer à la présentation numérique, veuillez cliquer ici.

En 2020, Volvo Bus a lancé un autocar à double étage d'une hauteur de 4,25 mètres, conçu pour le marché nordique.

Göteborg
14 janvier 2021

Pour plus d'informations, contactez : Joakim Kenndal, responsable des relations avec les médias, Volvo Bus, tél. +46 739 02 51 50 ou e-mail joakim.kenndal@volvo.com.

Related News

Actualité

collage.pressReleaseTitle