Volvo Bus

Belgique

×

État du véhicule

Surveillance à distance instantanée

Lorsqu'un avertissement s'allume sur le tableau de bord du conducteur, une notification est également envoyée à Volvo Connect, éliminant ainsi toute perte de temps. Vous pouvez aider votre conducteur et décider un retour au dépôt ou la poursuite du service. Un véritable booster de disponibilité.

Alertes immédiates

Sur votre écran de démarrage Volvo Connect, vous pouvez voir le widget État du véhicule. Ainsi, vous verrez toujours si des véhicules signalent des codes défaut, avec le nombre d'alarmes et d'avertissements. Un simple clic vous permet d'accéder à la vue d'ensemble du parc, indiquant l'identifiant des véhicules et un horodatage. Clair et concis.

Tous les détails dans une seule vue

Pour évaluer la situation, l'État du véhicule indique l'heure, la position, la description et des données de base sur le véhicule pour chaque code défaut, ce qui constitue un complément utile au code défaut. Vous disposez même d'une carte indiquant l'endroit où la panne s'est produite. Vous pouvez également voir tous les détails du véhicule et les services assignés au véhicule.

Historique complet des alertes

Outre le défaut actuel, une liste complète présente l'historique des codes défaut. L'historique des alertes permet de mieux contextualiser l'événement qui vient de se produire. Pour chaque entrée, un horodatage est ajouté à l'occurrence, tandis que la date et l'heure sont indiquées lorsque le problème est clôturé.

Contactez-moi à propos



Politique de confidentialité *

En soumettant ce formulaire avec la case Politique de confidentialité cochée, vous autorisez le groupe Volvo à enregistrer vos données personnelles et à les utiliser aux fins relatives à votre demande.

Confidentialité et autres informations