Bus

Belgique

Nouvelles et histoires

Bienvenue dans les nouvelles et les histoires de Volvo Bus. Vous trouverez ici nos derniers communiqués de presse ainsi que des histoires intéressantes.

10 correspond à

1 de 1

  • Volvo Bus a reçu une autre commande importante d'autobus électrifiés de l'opérateur de transport belge OTW. Cette commande de 64 autobus est la plus importante pour le dernier autobus électrique hybride à recharge automatique de Volvo, le Volvo 7900 S-Charge. Les autobus seront livrés au cours du second semestre 2021 pour être utilisés dans les services de transport des régions de Liège, Charleroi, Brabant Wallon et Namur – Luxembourg.

  • Générant de l'ozone, l'unité de désinfection ECO3 est l'un des moyens les plus efficaces de protéger les conducteurs et les passagers contre les bactéries et les virus. Hellbergs Buss, en Suède, et Meurer Touristik, en Allemagne, ont installé des purificateurs d'air dans leurs autocars pendant la pandémie. « Grâce à l'ECO3, nous avons reçu plusieurs nouvelles réservations », souligne Mikael Hellberg.

  • Les exploitants d'autocars sont confrontés au début d'une nouvelle saison avec peu de passagers et des restrictions de déplacement toujours en vigueur. « Des solutions rapides et efficaces adaptées aux conditions actuelles du marché sont donc essentielles pour aider nos clients à reprendre leur activité », déclare Karl Johansson, directeur du développement commercial Autocars Europe chez Volvo Bus.

  • Press release

    01/30/2020

    Nouveau Volvo 9900 pour Alk Reizen

    Le 28 janvier 2020, nous avons livré ce très bel autocar Volvo 9900 - 13m à Alk Reizen. Il s’agit du deuxième autocar Volvo dans leur parc de véhicules.

  • Volvo Bus élargit sa gamme d'autobus électrifiés avec le Volvo 7900 entièrement électrique et articulé, permettant de transporter de nombreux voyageurs sans bruit et sans émissions. La société dispose désormais d'une gamme complète de véhicules électriques comprenant des autobus hybrides, des autobus hybrides électriques et des autobus entièrement électriques afin de répondre aux besoins variés d'un grand nombre de villes.

  • Au cours de cette journée passionnante, vous allez découvrir une toute nouvelle gamme d'autocars Volvo 9900 et 9700 qui fait passer l'efficacité, le confort et la sécurité à un niveau supérieur.

  • Volvo Bus a livré les premiers bus hybrides Volvo 7900 à la STIB. Ils seront en service dès début novembre. Au total, 110 autobus seront livrés dans les prochains mois.

  • Press release

    06/25/2018

    Nouveau Volvo 9700 pour Alk Reizen

    Le 7 juin, nous avons livré ce bel autocar à Alk Reizen. Il s’agit d’un 13m 3-essieux dans la réalisation ‘Busworld-Courtrai

  • Volvo Bus a reçu une commande de 90 bus hybrides en provenance de la STIB. Avec cette commande, la société franchit le cap des 4000 bus électrifiés vendus à travers le monde et a vendu, à ce jour, presque 200 véhicules de cette gamme en Belgique.

  • Volvo Buses a obtenu la plus grande des commandes pour des solutions totales et complètes pour le trafic d’autobus électriques. Les villes Belges de Charleroi et Namur ont commandé ensemble 90 autobus hybrides électriques ainsi que 12 stations de recharge. L’acquéreur est la société de Transports Publics le Groupe TEC. Les stations de recharges seront livrées par ABB.

10 correspond à

1 de 1