Volvo Bus

Belgique

×

Nouvelles et histoires

Bienvenue dans les nouvelles et les histoires de Volvo Bus. Vous trouverez ici nos derniers communiqués de presse ainsi que des histoires intéressantes.

3 correspond à

1 de 1

  • Les services connectés font partie intégrante des opérations quotidiennes de Tide Buss à Tromsø, en Norvège. Grâce à Volvo Connect, Tide peut rapidement et facilement obtenir un aperçu complet de son parc d'autobus. Il s'agit également d'un outil précieux pour éviter les arrêts imprévus, réduire la consommation de carburant, améliorer l'environnement de travail des chauffeurs et garantir aux passagers des trajets sûrs et confortables.

  • Générant de l'ozone, l'unité de désinfection ECO3 est l'un des moyens les plus efficaces de protéger les conducteurs et les passagers contre les bactéries et les virus. Hellbergs Buss, en Suède, et Meurer Touristik, en Allemagne, ont installé des purificateurs d'air dans leurs autocars pendant la pandémie. « Grâce à l'ECO3, nous avons reçu plusieurs nouvelles réservations », souligne Mikael Hellberg.

  • Les exploitants d'autocars sont confrontés au début d'une nouvelle saison avec peu de passagers et des restrictions de déplacement toujours en vigueur. « Des solutions rapides et efficaces adaptées aux conditions actuelles du marché sont donc essentielles pour aider nos clients à reprendre leur activité », déclare Karl Johansson, directeur du développement commercial Autocars Europe chez Volvo Bus.

3 correspond à

1 de 1